Alep, Syrie

Publié le par Jacqueline

J'ai eu la chance de visiter ce magnifique Pays et cette ville au passé millénaire.

Cette vue de la Place de l'Horloge d'hier est en fort contraste avec celle d'aujourd'hui! La photo en couleur je l'ai prise de la fenêtre de ma chambre d'hôtel, d'une grande chaîne ...Une dizaine d'étages et au pied des autobus!! Le tourisme battait encore son plein...c'était octobre 2010

 

alep-horloge.jpg

 

 

P1110900.JPG

Publié dans Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre Syrie, pauvres Syriens, à la merci d'un dictateur sanguinaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce pays me serre le coeur....et c 'est si beau!!!!! Nous y avons nos racines occidentales..c'est le berceau de notre civilisation...quoiqu'en pensent les grincheux!<br /> <br /> <br /> Bises Michel!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la photo nocturne est magnifique...<br /> <br /> <br /> oui Jacqueline, perso je reçois bien ta news!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Madame !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Moi je ne connais que le savon d'Alep, c'est tout et je m'en sers souvent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> --et figure toi que j'en ai acheté plein plein pour mes petits cadeaux de retour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On retrouve l'horloge, heureusement. Qu'elle soit épargnée par les conflits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il me semble que Alep ait été épargnée.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai bien reçu ta newsletter . Et je reçois régulièrement les avis de publication des articles sur ton blog . Pas de problèmes de ce côté-là !<br /> <br /> <br /> J'avoue être un peu moins présente pour te visiter au quotidien (trois blogs !) sur chacun d'eux , et y laisser une trace de passage ! Alors, c'est "vite" , et pas de com' !<br /> <br /> <br /> Et puis, c'est la période des vacances . Je n'ose pas dire : l'ETE, quoique ...le mercure remonte depuis hier !<br /> <br /> <br /> Qui dit vacances dit , plus de temps à l'extérieur, moins devant l'écran !<br /> <br /> <br /> Plus de temps pour la famille et les amis de passage ! <br /> <br /> <br /> Peut-être ne faut-il pas s'affoler ? La fréquentation virtuelle reviendra !!!  ...<br /> <br /> <br /> Bisous Jacotte La Romaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je ne m'affole pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises écrasées de chaleur<br /> <br /> <br /> <br />