Amiens

Publié le par Jacqueline

Amiens et les Amiénois...La Picardie!!! ...et mes amis Marie et Michel ! La Picardie et ...ses roses!!! Amiens et la bataille de la Somme..

Cartes reçues par mes grands parents...à Lyon!!

 

amiens3.jpg

 

amiens1.jpg

 

Amiens2.jpg

 

et grace à Sittelle qui m'y a fait penser dans son commentaire documenté....je rajoute cette carte sur les Hortillonages...toujours aussi beaux aujourd'hui!

 

Hortillonages.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> encore merci pour ces superbes cartes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta communauté reçoit les "anciens"!!!<br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une jolie ville, maintenant comme autrefois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai un très vague souvenir de cette ville lors de nos voyages en France...lorsque nous étions de l'autre coté de la Méditerranée....mais mes amis picards et non picards..vont se faire une joie<br /> de me la faire re-découvrir!!!<br /> <br /> <br /> Merci Armide!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La belle ville où je voudrais habiter; sur la carte en couleur : le beau bâtiment en brique est rénové en Centre Culturel je crois; l'ex- municipalité aurait construit des horreurs au<br /> pied de Notre Dame; je pense y passer je te ferai des photos !<br /> bisous                                                                                                      <br /> un petit tour dans les Hortillonnages ? Hortus, horti...<br /> <br /> <br /> http://www.amiens-tourisme.com/tourinsoft/liste/avoirabsolument<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais j'ai une carte sur ces "Horti" !! brava!!! MERCI!!! je l'ajoute tout de suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je change de casquette, pour te demander si tu peux m'envoyer les scans de ces deux cartes de la cathédrale d'Amiens? recto et verso, le scan est un peu plus grand que la taille sur ton blog ?<br /> merci d'avance<br /> , je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne t'enverrai pas le recto...non mais!!! c'est des trucs perso!!! mon pépé et ma mémé....<br /> <br /> <br /> mais le verso ..ze veux bien!<br /> <br /> <br /> Bon DImanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une très belle cathédrale, je suis allé souvent a amiens sans jamais la visiter.<br /> en haut a droite, dans ta présentation, la photo, c'est toi plus jeune ? (hihi)<br /> , je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est Sissi!!!!pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />