Biella

Publié le par Jacqueline

Biella est un petite ville du Piémont. je vous présente sa Cathédrale photographiée dans les années 30

 

biella.jpg

 

Et pour une fois....la version actuelle est plus belle!!

 Biella_piazza_Duomo_e_battistero.jpg

 

A coté, beaucoup plus beau, en fait, le baptistère

Pour plus d'informations cette page

Biella_Battistero.jpg

 

Les photos sont tirées du site: http://biella.mondodelgusto.it

Publié dans ITALIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je péfère sa physionomie actuelle, plus dépouillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le noir et blanc n'est pas avantageux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jean claude me prete son pc ce soir , alors je te fais un tit coucou , cette cathédrale est magnifique comme tant dans cette région , que de merveilles en Europe ! Bisous / Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu n'as toujours pas résolu tes problèmes???? Je sais que c'est dificile de changer de plateforme..surtout pour nos COmmunautés..<br /> <br /> <br /> Pour la pub c'est possible ici aussi...vas voir mon cousin Daniel...il en parle ici<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je m'attends toujours à une cathédrale avec tours et flèche, je suis surprise à chaque fois ! c'est très beau, j'aime bien ce... narthex ? non, pas ça l'entrée en arcades ... et le<br /> baptistère n'est pas au nord ? mais j'suis perdue dans vos églises ! belle visite sur le site, merci... Bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien le narthex!!!! seulement celui ci est du 19ème siècle....mais bon...on va pas cracher dessus!!!!!! pour la<br /> disposition du baptistère...ze sais pas.......................<br /> <br /> <br /> bises architecturales!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sans précision, je n' aurais jamais pensé que c' était une cathédrale !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais les italiens sont plein de surprises!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel bel article ..bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Madame!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />