Bordeaux

Publié le par Jacqueline

je vais certainement provoquer des "Oh" et des "Ah" parmi mes amies blogueuses de cette ville!!

cette carte fut expédiée à mes grands parents en..1908!

regardez les voitures...mais aussi les bateaux!!!..ce que l'on voit sur les quais...des tonneaux????

 

 

bordeaux.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En effet on peu dire oh, car maintenant qu'ils ont arrangés les quais et que le tram passe pffffffff !!! ça fait bizare de voir cette époque, mais il devait y avoir moins de pollution !!!! Bisous<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la vie devait etre plus difficile d'un coté...mais on devait mieux respirer!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline, c'est vrai que ça a bien changé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu confirmes??? il  y a si longtemps que je n'ai vu cette ville...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> non, pas partie, mon mari travaille ce matin...oui, c'est des tonneaux, maintenant ça part en camion, c'est moins joli!!! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et la ville aussi a changé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog que j'accueille avec plaisir dans la communauté des cartes postales du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Perfecta....nous avons des passions communes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la ou il font du vin ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il parait....<br /> <br /> <br /> bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />