Bougie, Bejaia pour Zéphyr

Publié le par Jacqueline

J'ai trouvé cette carte postale qui nous présente une vue étonnante de la ville que je ne connais malheureusement pas. Mais notre ami Zephyr se fera le plaisir de nous la commenter

 

bougie---Copia.jpg

 

 

Le miracle du Net....On demande et on obtient 3 réponses!! merci à Zephyr, Afneye et à M.Tebbane qui ont commenté cette carte postale et m'ont envoyé une photo récente de ce lieu!

 

La-Casbah-de-Bejaia.JPG

 

Publié dans Algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je découvre avec vous mon payé, merci ma chère jakline, thamorthiw y thaazizat fouliw <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Hayat d'etre venue!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés d'une fille d'Algérie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... Tu es une fille super sympa !<br /> <br /> <br /> Tu a réussi à nous faire réunir chez toi dans cette Casbah qui nous est chère, El-Hadi, Afneye et moi.<br /> <br /> <br /> Je publierai ton article le jour où tu t'attendra le moins.<br /> <br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis une Bent Bladi qui pense aux amis de l'autre coté de la grande bleue!!! Merci à toi Zéphyr et à ton amitié!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment très sympa !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Joelaindien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> plus que sympa...exceptionnel tu veux dire <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on s' attend à voir surgir des croisés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont allés....un peu plus loin......................<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Laphoto de la ''Casbah'' doit remonter aux années 1880.<br /> <br /> <br /> ''L'hotel de la gare'' y est ainsi que queques constructions voisines.Mais l'avenue de la gare n'y est pas.Tout semble à croire que ce fut la mer, reprise depuis par les colons, pour en faire des<br /> terres pleins.<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien être édifié sur ce point particulier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mille fois de ce commentaire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />