des ânes...

Publié le par Jacqueline

à Alger...dans la Casbah

 

961 001

 

 

ane.jpg

 

 

 

 

et à  Séville, dans les ruelles envahies aujourd'hui de touristes!!

 

ane-a-seville.jpg

 

pour toi Loula

 

 

Publié dans Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours aussi sympathiques n'est ce pas??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Jacqueline..... Séville ou Alger, ce sont les mêmes petits ânes qui assurent une lourde charge.... et j'ajouterai aussi celui d' Oran, puisque c'est celui que je voyais quand j'étais<br /> gamine... et j'attendais ce vieil arabe avec impatience, car dans les corbeilles de l'âne, il y avait des figues de Barbarie... les "tchoumbos" pour moi.. J'aime ta deuxième photo.... je vois<br /> aussi une chaise... être à l'ombre, assis, et regarder les gens passer..<br /> Bisess et merci pour ces cartes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ces petits anes sont toujours présents en ville (à ALger dans la Casbah) et dans la campagne où j'ai voyagé cette année. Ils font partie du paysages des pays...chauds!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu sais les eboueurs les utilisent toujours. D'ailleurs on ne peut pas faire autrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je sais bien mon petit frère...si tu vas là...tu les verras..!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />