Dites le avec des fleurs!

Publié le par Jacqueline

Deux cartes postées en 1900 et des plumes (mais toute petites plumes!!)par mon grand père pour sa fille, ma tante.

On avait des gouts très fleuris à l'époque  et pas de crainte à etre taxé de trop sentimental!!

 

avec-fleurs.jpg
Celle ci est une multivue de Lapalisse, dont je dois vous parler plus longuement

 

lapalice.jpg

 

 

Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bises de VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben ça alors!!!! Sans fleurs???????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bonne idée de publier ces cartes anciennes, elles ont un charme fou !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pense comme toi et en plus ce sont des témoignages d'une époque révolue...Les cartes postales étaient très utilisées pour la correspondance naguère et elle représentent aussi de précieux<br /> documents...En ce qui me concerne j'ai beaucoup appris sur les déplacement de ma famille!!! Merci encore Jacques<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et des cartes postales en plus.......J'aime ces vieilles représentations. J'en ai récupéré de ma grand-mère. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'étais jamais venue sur ce petit blogounet??????????<br /> <br /> <br /> Reviens!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quelles étaient belles ces cartes d'antan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis devenue une maniaque de la carte postale!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Kri d'etre venue!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas de pruderie inutile alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais bien sur mon cher ami!!<br /> <br /> <br /> <br />