Erice

Publié le par Jacqueline

Nous restons en Italie....et cette fois ci je vous emmène à Erice. Cet endroit , lorsque le temps est  clair, est un observatoire privilégié sur la cote ouest de la SIcile.

Les Seigneurs des temps passés l'avaient bien compris et ce chateau du temps de Normands est toujours là depuis le 12ème siècle.

 

erice.jpg

 

L'aménagement d'aujourd'hui permet aux nombreux touristes (dont je fus...) d'approcher ce chateau imposant!

 

P4010316.JPG

 

P4010321.JPG

Publié dans ITALIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh! dis donc, la Place forte ! J'en aurais presque le vertige !<br /> <br /> <br /> Bisous Jacotte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais tu sais que j'ai choisi une photo de cet endroit pour le thème "PHobie" d'une COmmunuaté...car j'ai une pulsion/répulsion pour le vide......<br /> <br /> <br /> C'est grave??????<br /> <br /> <br /> Bisounettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un endroit qui m'a l'air bien conservé!<br /> <br /> <br /> bisous de la nuit à Cayenne.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et surtout très très touristique!<br /> <br /> <br /> Bisous ANnick<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello Jacqueline<br /> <br /> <br /> Magnifique belvedere ... je pense aux catastrophe en sicile en ce moment !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et surtout en Calabre....le territoire est complètement délaissés...c'est une pitié!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un lieu qui doit être superbe et attirant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et un panorama epoustoufflant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />