la frontière

Publié le par Jacqueline

L'Europe a du bon quand même!!! Les frontières sont une imposition et une source d'ennuis car pour les tracer que de conflits il a fallu!!!

  Années 30, canotiers...et vitesse maximale ..85 km/heure!!!

 

LAFRONTIERE.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas de cette façon là, mais je trouve pesants les effets de la mondialistation. On dirait qu'on récupère toutes nos belles idées pour les retourner contre nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont les civilisations qui évoluent...dans le cas présent c'est la notre  qui périclite...à chacun son tour....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me souviens du temps où je trouvais opportun d'ouvrir les frontières.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es devenue plus prudente??????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as une jolie commection de cartes, bises<br /> Toujours le même temps, de la chaleur, des nuages, mais pas de pluie.<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la première que vous venez Monsieur ou Madame Kelly???????:0085:<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on ne roule pas plus vite maintenant, en ville c'est limité, en agglo c'est 90, seul sur autoroute c'est différend, dommage je suis déjà affilié a ta news, ou alors je me désinscris et je me<br /> réinscris, ça compte ? c'est bien parce que tu cli.ck , bises ;=)<br /> aujourd'hui,journée chargée, nous allons a la préfecture de la Roche ,refaire le visa de Limei<br /> *, je te souhaite un très bon mardi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je sais bien que t'es fidèle....pas vrai???????<br /> <br /> <br /> Il a plu chez vous????????<br /> <br /> <br /> Plein de :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il me semble que c'est la fronyière entre l'espagne et la france je reconnais la petite maison.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est entre la France et l'Italie...mais ça ressemble aussi à l'Espagne....c'est toujours la Méditerranée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />