Le Lavandou...ou..ou

Publié le par Jacqueline

J'aime particlièrement ces cartes postales de plages d'avant pour leur solitude et leur pudeur...tout le contraire d'aujourd'hui!!!

 

La légende est très jolie....la saison estivale de 1908....!!!! et l'hiver alors????

 

Le-Lavandou.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que je suis d'accord avec toi sur l'avant après ! J'adore moi aussi ces vues désuètes des scènes de bains de mer ou de vie à la plage.<br /> <br /> <br /> Dans ma région, la philosophie générale, compte tenu de la place dont nous disposons sur les plages océanes,  est plutôt "tout le monde à poil, ou à la rigueur en string" ...<br /> <br /> <br /> Je crois bien que beaucoup ont oublié le sens du mot pudeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y a aussi la pudeur des mots qui manque cruellement à notre temps.....mais je suis presque du 3ème age ...alors.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces anciennes plages paraissent aujourd'hui irréelles.<br /> <br /> <br /> Me voici réelement retournée à mes balades parisiennes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis venue te voir hier soir....mais il n'y avait rien...je vais donc réessayer!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est quand ils n'étalaient pas leur serviettes qu'ils avaient la place pour le faire ! gros bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai l'impression que la mer était réservée aux plus nantis....<br /> <br /> <br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est toujours surprenant de revoir ces cartes ...<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le reflet d'un monde qui n'existe plus....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'y suis passée le 11 septembre 2001...très déçue par tout, en fait ! tu vois je préfère les plages de la mer du Nord, au moins il reste de la Nature... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme date....tu ne pouvais ne pas t'en souvenir!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le sud de la France est vraiment très très construit..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />