Les remparts d'Avignon

Publié le par Jacqueline

j'avais déjà publié de vieilles cartes postales de cette ville (clic ici), mais j'ai retrouvée celle ci

 

avignon.jpg

 

et surtout...surtout mon amie Annick m'a envoyé ces deux clichés d'Avignon d'aujourd'hui!!!

DSC02477--800x600-.JPG

 

DSC02479--800x600-.JPG

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> jolies photos, je viens d'ailleurs d'ouvrir le blog d'annick ;=) bises<br /> pour pas changer, de la pluie , ça devient triste.<br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ici il a fait mauvais aussi...t'es content??????<br /> <br /> <br /> Bises pour 2<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu me donnes envie de découvrir ce site<br /> <br /> <br /> les photos sont très belles<br /> <br /> <br /> un parfait cadrage<br /> <br /> <br /> ti bo Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avignon....toute une histoire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous sonya<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me souviens de ces remparts aperçus lors d'ne visite très brève ...Ils ne semblent pas avoir bougé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Jacqueline!<br /> <br /> <br /> sympa d'avoir refait un post!<br /> <br /> <br /> ça fait bizarre de voir ces remparts et rien devant....<br /> <br /> <br /> j'aime ma ville natale...<br /> <br /> <br /> bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est d'une beauté!!! Et tes photos sont splendides!<br /> <br /> <br /> Encore merci ma chère ANnick!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OUi, on y danse on y danse sur le pont d'Avignon ! Celui-là même qui se nomme le<br /> <br /> <br /> pont Saint Bénézet !     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore la danse...mais je n'ai pas eu de compagnons danseurs....c'est balot hein???<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />