Marseille

Publié le par Jacqueline

La ville phocéenne, la ville de Marius, la ville de la bouillabaisse, de la Bonne Mère....enfin...Marseille!

Grâce à Canelle cette vue des années 30 où la circulation est encore légère...Le coeur de la vieille ville, le Vieux Port..

 

marseille.jpg
Le Quai a été réduit grâce au gazon...et on y vend du poisson il me semble

 

Marseille--55-.jpg

Publié dans Canelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci ! Ca fait chaud au coeur !
Répondre
J
<br /> <br /> tu parles de la bouillabaisse bien chaude!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce n'est pas très changé, ce coin-là...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh quel bonheur que de te lire ici!!!!!<br /> <br /> <br /> Grazie! Un bacio<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique comparaison d'une ville mythique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un ville plurimillénaire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On avait eu une bonne frayeur et le jeune homme maghrébin avait encore plus peur que nous, seul avec des géants et leurs accents bizarres!!!   je n'avais plus du tout de réponse, je viens de<br /> trouver tous tes avis dans les indésirables; ça continue à mal aller sur OB mais pas le temps de déménager ! bises ma Belle, froides et grises, ggrrr<br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour déménage faut juste presser une touche....si tu veux je te splique<br /> <br /> <br /> Pour les accents des ch'tis c'est plutot gentil non?<br /> <br /> <br /> Bises avé le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me souviens avoir goûté une véritable bouillabaisse dans l'un des rest ur nts qui ourlent le cieux port. L'un des rares bons souvenirs que j'ai gardés de Marseille (trop polluée par les<br /> problèmes)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le lot de toutes les grandes villes!!!<br /> <br /> <br /> <br />