Mes amis: Rome

Publié le par Jacqueline

Oui Rome!! mais d'avant guerre...!! quand on permettait aux voitures d'arriver presque sous la coupole, quand les contrôles de police n'existaient pas....quand les touristes n'appréciaient que la beauté des lieux et non Vinci Code.....

 

et tout cela grâce à Pat mon copain Nissart , plus connu sous le nom de Biker06

 

 

roma.jpg

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ha oui, c'est mieux que sur l'autre photo niveau touristes...donc si je veux visiter Rome, c'est la machine a remonter le temps qu'il me faut <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as tout compris ma chère Cathy!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cette place quasi déserte: c'était une autre époque, de toute évidence. J'ai choisi cette carte de Rome parmi toutes les merveilles que tu nous offres pour te dire que je m'y pers un peu dans<br /> tous les coms et je ne sais plus si je t'ai remercié pour la dernière carte de l'éléphant du Bernin???!!!... si ce n'est pas fait 1000 excuses, je l'ai mise sur mon blog aujourd'hui et, si par<br /> hasard c'était fait, le plaisir qu'elle m'a procuré vaut bien des tas d'autres remerciements. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis heureuse de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> <br /> Bises à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les touristes sont moins nombreux en effet !  <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zavé pas de sous à l'époque!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle belle carte postale!! j'adore ces vieilles vues ! il faudra qu'un jour je vienne en Italie ,depuis le temps que j'en reve! jene retrouverai pas cette ambiance mais c'est quand meme beau!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il te faudra faire la queue!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'aime pas du tout le Da Vinci Code.... Par contre cette carte est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> me too!!!!<br /> <br /> <br /> C'est mon pote Biker qui m'en a fait cadeau!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />