Oran 2

Publié le par Jacqueline

Autre petite balade dans cette grande ville de l'Algérie dans les années 30. Pour mes amies Loula et Anne Marie et pour José, mes compatriotes de la bas...

 

fortdela moune 0002

 

multivues

 

bddulycée - Copia

 

jardinmosquéepacha

Publié dans Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Le fort de La Moune me dit quelque chose. Une légende sur les prisonniers  ???? Si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> là aussi..je suis incapable de vous répondre....Inch'Allah je verrai Oran l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle était superbe la gare d' Oran.... toute blance à l'intérieur.... j'avais une tante qui vivait pas<br /> loin et nous y allions souvent dans ce coin là  avec mes parents... Je n'ai jamais pris le train à Oran.... Bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> as tu vu chez Yvette le diapo sur Oran???<br /> <br /> <br /> tu n'as pas répondu à mon mail....ça va??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> je dirai oui pour un retour de mariage<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'Algèrie est un superbe pays ma chère Sonya!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> effectivement de belles cartes de la bas.<br /> et ça veut dire quoi sur ton comm: enfin une belle église !!!!<br /> chauvie va , bises<br /> <br /> <br /> Ce matin, c'est une tempête vent et pluie.<br />   je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi je suis allée à la mer toute la journée....I'm sorry!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> bises mon cousin "p"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Belles vues, les couleurs ne sont pas naturelles mais l'ensemble est plaisant<br /> <br /> <br /> Bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était le gout de l'époque!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Zipounette<br /> <br /> <br /> <br />