Rome le Pincio

Publié le par Jacqueline

Cette magnifique terrasse qui domine la ville a toujours été un lieu de promenade pour les familles.

Ici aux premières années du 20ème siècle les dames portaient chapeau pour accompagner les enfants!!!

 

pincio.jpg

 

Meme panorama aujourd'hui....mais point de bibi!!! Par contre le palmier ci dessous est dèjà là en 1900..Il est seulement un peu plus haut!

 

pincio.JPG!!

Publié dans ITALIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le palmier pourrait témoigner de l'évolution du temps, s'il pouvait parler ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il en aurait des choses à dire.....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ... Que j'avais de si prés tenus et tant aimés... " je crois ... Pauvre Ruteboeuf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUI !!! c'est ça!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je t'avoue que j'ai la musique de Ferré dans les oreilles...en lisant ces vers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> En plus j'ai fait une faute ... Ah la mémoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> où?où?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ... que sont mes amis devenus, que j'avais tant si bien tenus et tant aimés"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> "Ce sont amis que vent emporte"??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la vue n'a pas changé!<br /> <br /> <br /> les chapeaux , c'était sympa!<br /> <br /> <br /> le palmier est magnifique....la nature a gardé ses droits!<br /> <br /> <br /> re...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non...la vue est toujours éternelle....comme la Ville!<br /> <br /> <br /> Re-re-bisous!<br /> <br /> <br /> <br />