Saint-Quay-Portrieux

Publié le par Jacqueline

Ces cartes ont été envoyées par une amie de ma grand mère en 1932...

 

Saint-Quay-Portrieux , aujourd'hui dans les Cotes d'Armor, autrefois dans les Cotes du Nord !! (authentique!! regardez en haut de la première carte!)

 

portrieux1

 

portrieux2

 

portrieux3

 

portrieux4-copie-1

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je m'en souviens tel... Côtes du Nord, oui !<br /> je vais plonger dans mes cartes anciennes, Côte d'Azur, Algérie et ?... je te les enverrai, ça sera mieux que de rester dans des cartons. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah mais c'est qu'on ira de Tunis à Strasbourg, de Bruxelles à Vichy...j'en passe et des meilleures!<br /> <br /> <br /> avec plaisir je recevrais tes "trésors"!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est bien le mot qui convient , touchantes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme chante aznavour...je vous parle d'un temps...etc!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm trop sympa... souvenir souvenir<br /> bonne soirée à toi Jacqueline<br /> bisous<br /> ps: je m' inscris pour ne pas oublier ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Canelle...je reconnais bien les amis!!<br /> <br /> <br /> que penses tu de ces vues??? touchantes n'est ce pas??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />