Sainte Anne d'Auray

Publié le par Jacqueline

 

Je découvre des lieux enchanteurs grace  aux cartes postales

Celle ci à été envoyée dans les année 30 à ma grand mère par sa soeur qui lui parle de son retour à Alger! Pas un mot sur ce lieu splendide!!! Mais on emmenait "les enfants respirer le bon air de Bretagne"!!!

 

sainte-anne-d-auray.jpg

 

 

Et aujourd'hui??? Alors là c'est facile.!! Faut aller chez mon amie Canelle

 

Ici ou ou

 

Sainte-Anne-Auray-Sanctuair.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Félicitations pour la qualité de votre blog.<br /> J'ai eu plaisir à regarder ces cartes postales anciennes.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme c'est gentil Joseph!!! C'est devenu une passion désormais car je lis aussi ce qui se trouve derrière et il ya toujours quelque chose à apprendre!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous avions visité cette église il y a neuf ans, en allant au festival interceltique de Lorient. L'endroit est  assez austère comme souvent en Bretagne, la ville est belle, des<br /> remparts, la mer pas loin , de jolies boutiques...  Hier il y avait la retransmission d'un petit moment du festival de Lorient, sur Fr3; pas assez... Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'étais zala mer.....<br /> <br /> <br /> Mais c'est déjà bien que l'on puisse voir tout ça!! Vive la télévision publique!!!<br /> <br /> <br /> Bises pour la journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis passée a Auray, tu vas rir, mais j'ai raté cette basalique!!! elle est pourtant grande! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vois que ce petit blog est utile!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien voir les changements apportés dans un lieu ! merci - Annick a eu une bonne idée de mettre ton lien sur son blog - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yolande!! Les amies de mes amies sont mes amies!!<br /> <br /> <br /> Reviens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et puis Canelle, c'est MON n'amie aussi, et toc !<br /> <br /> <br /> Elle est plus bavarde que la soeur de te grand mère, re-toc !<br /> <br /> <br /> Mais pas trop, juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />