Venise belle époque

Publié le par Jacqueline

Deux vues de la "sublime" Venise datées de 1903 eet 1907.

 

Pas de fast food ni d'arret de Vaporetto sur celle ci

 

rialto1903.jpg

 

Et le drapeau de la monarchie italienne sur celle ci...

 

san-marco-1907.jpg

 

L'expéditeur de la carte écrit " Nous avons entendu avant hier à la Scala de Milan Carmen merveilleusement interprétée"

Belle vie quans meme!!!!

 

dos-san-marco1907.jpg

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je n'ai senti aucune mauvaise odeur en mai 2007 et il faisait très chaud pourtant... oui belle vie pour certains avant la Grande Guerre; mais je crois qu'ils savaient qu'il fallait en profiter<br /> avant des jours moins beaux !  je me demande s'il y a des lavoirs à Venise... c'est la barque -carrée sous le pont qui me fait penser au bateau-lavoir de mon arrière mémé ! bisous, belle<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il ya l'eau des canaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis allée à Venise en été et au printemps...La dernière fois en avril et ça sentait pas mauvais mauvais!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas de fast food, de la musique : la vie est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour nous....oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> est 'il exact que l' odeur n' est pas en rapport avec ce qu' elle offre aux regards ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non!!! Avec toute cette eau qui l'entoure..c'est difficile!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et les gondoliers devaient etre beaucoup plus sympa que maintenant ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois que t'as eu une mauvaise expérience toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />