Versailles 2

Publié le par Jacqueline

Cette vue "à vol d'oiseau" ( en dirigeable??) nous fait voir une esplanade avec....1 automobile et 1 voiture à cheval!!!

Combien de voitures et d'autocars aujourd'hui???

 

versaille2.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Non ci sono mai stata ma dev'essere tuttora una meraviglia da visitare.Buona domenica!Qui sole,ha piovuto ieri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> E' piovuto ieri...e oggi!!<br /> <br /> <br /> versailles è magnifica...ma troppa gente...quanto a Roma!!!!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très belle vue, mais pas en dirigeable ! il est écrit à vol d'oiseau !! en plus c'est écrit, alors cousine.<br /> en lien , l'article avec ta superbe carte, si tu veux ajouter quelque chose..,bises<br /> <br /> Très frais le matin, env 9°,le soleil est maintenant présent,tant mieux.<br />   je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merdalor...c'est un zozio qui a fait la photo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir la merveille des cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> même ancienne elle est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meci Sonya d'etre venue voir mes petites cartes!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été attiré par versailles. Meme que la premiere fois que je l'ai vu , j'ai été extrémement déçu....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas si beau que Nice!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />