La maison du Centenaire

Publié le par Jacqueline

Alger: la "maison du Centenaire! Un "faux" bati en 1930 mais les remparts à droite....eux sont véridiques et datent du 18ème siècle!! Nous sommes dans la Haute Casbah

 

maison-mauresque.jpg

Publié dans ALGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Est-ce du côté de Bab Djid, en allant vers la caserne Ali Khodja ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous avoue...que je ne sais pas...je suis seulement sure qu'il s'agit de la haute casbah et que les remparts turcs sont encore là!!!<br /> <br /> <br /> je vous envoie par mail les photos faites ce printemps<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Molto suggestivo!Bacioni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> E' finta ma dentro è proprio bella...non l'ho ancora fatta veder su marenostrum...ma verrà!<br /> <br /> <br /> Un bacio romano<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis de la bas...je ne me souviens pas de cet endroit?????<br /> <br /> <br /> je vais voir les autres articles.<br /> <br /> <br /> merci et excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle existe toujours!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa ton blog!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />