Mes amis: Beaulieu

Publié le par Jacqueline

Encore du très très différent de l'état actuel! Ces cartes envoyées par Sittelle nous parlent d'un Beaulieu paisible où les bateaux de plaisance sont inexistants!!!! Je pense qu'au début du 20ème siècle ce n'était la mer que l'on recherchait!! oui mais quoi alors???

 

beaulieu2_sittelle.jpg

 Quel joli nom "établissement horticole"!!

beaulieu1_sttelle.jpg

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je la préfère sans tous ces bateaux la mer....gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et sans tout ce pognon qu'on affiche...<br /> <br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sur ! que je me suis laissé tenté par un massage. Il m'a été offert si gentiment ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu m'étonnes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rosi ...... il n'y avait aussi que des gens du pays à cet endroit avant .....<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> * tiens hier j'ai passé la frontiera , je suis allé au village de Grimaldi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ces émigrés!!!!!!!!!!!:0085: surtout les pieds noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si ce n'est pas la mer, c'est certainement le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison!!! le soleil a toujours attiré ceux du Nord!!!<br /> <br /> <br /> <br />