Le marché ..Place Navone!

Publié le par Jacqueline

Nous sommes en 1864. Rome appartient encore à l'Etat Pontifical....et le marché se tient tout simplement sur la grande place Navone qui fait aujourd'hui le bonheur des romains...et des touristes!

 

p.zza-navona.jpg

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ha Ha, revoilà la Piazza Navona :))<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ces vieilles prises de vues, ce blog est une très très bonne idée, bravo Jcqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce blog m'est très cher....il faut revenir Armelle..j'en ai plein plein à te faire voir!!!!!<br /> <br /> <br /> Grazie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peu de changements concernant les bâtiments, mais on ressent quand même une ambiance tristounette dans l'aspect de ce marché. L'ambiance de nos jours est plus agréable, malgré la foule des<br /> touristes. Je t'embrasse - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut dire que le temps était celui du pape..............l'Unité d'italie ramenera un peu moins de misère....<br /> <br /> <br /> Bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Beaucoup d'anachronisme entre ce grand beau bâtiment et le marché un peu... désordonné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une photo du temps où l'architecture séculaire importait bien peu aux romains....<br /> <br /> <br /> Bises pour ce Dimanche qui s'annonce très automnal!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> encore une très belle carte, en lien une de tes cartes, et encore merci, bises<br /> <br /> Toujours un temps doux, mais beaucoup de petites pluies pendant la journée.<br /> je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu remarques que je travaille beaucoup pour toi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime penser qu'un jour les villes musées respiraient la vie vraie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> celle ci était plutot miséreuse pour le peuple...je possède des livres où les clichés montrent une population exangue et en haillons....(la ville du pape...tu parles!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />