Portraits

Publié le par Jacqueline

Il s'agit encore de cartes postales  que mon grand oncle, René Devillier, l'artiste de la famille, envoyait à Maman lors de ses tournées en Afrique. La période est des années '30 et peut être que l'aspect paternaliste/occidentalo-colonial pourra choquer certains...mais n’y voyons  là que de belles images et le témoignage d’une époque plus que révolue.

 

 

 

jeunes-filles2.jpg

 

musicien.jpg

blanc-et-noir.jpg

fauconnier.jpg

jeunes-fillles.jpg

Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> moi je trouve que ces photos traduisent la réalité !<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense que les choses ont changé.......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je vois la carton que j'ai ramené de chez mes parents et que je n'arrive pas à classer ....<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mets y tout ton coeur...ce sera plus facile!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />