Saint Eugène

Publié le par Jacqueline

ou Bologhine, accroché au bord de mer, a deux pas d'Alger.

177_001.jpg

 

Lieu de promenade de ma famille, Saint Eugène est toujours aussi rayonnante de couleurs aujourd'hui

 

saint-eugene.jpg

Publié dans Algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Slt bent bladi, tu sais Saint-Eugène est l'un des quartiers où j'ai toujours rêver y vivre.<br /> <br /> <br /> Biiiise d'Alger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau...effectivement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon petit frère<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Jacqueline, <br /> <br /> <br /> ... Les plus belles promenades :<br /> <br /> <br /> Zéphyr,<br /> <br /> <br /> De la Grande Poste à La Pointe-Pescade (Rais Hamidou)<br /> <br /> <br /> En passant par Saint-Eugène (Bologhine),<br /> <br /> <br /> Aux bras de jolies demoiselles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon cher ami!!! Que de kilomètres!!!!!!!!Mais la présence des jeunes filles vous donnait des ailes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un endroit de plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le bleu de la mer y est pour beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Annick<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est meme plus joli maintenant ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avé la couleur....c'est forcé que c'est plusse beau!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour cette présentation<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est mon pays ma chère Sonya...et celui de notre ami Zéphyr!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />